Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Fire

Forum officiel de l'alliance SOF.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Commandeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Commande
Invité




Candidature Commandeur Empty
MessageSujet: Candidature Commandeur   Candidature Commandeur Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:53

Bonjour à tous, voila j'ai été contacté par antho44.

Bien que je sois acceullis dans votre alliance, je tenais quand même à me présenter.
Je joue à ogame uni 30.alliance SWU ou je suis 696ème et uni 56 alliance empire noir ou je suis top 1000 depuis hier., mardi il ouvre l'univer 60 vers 12h00, je vais aussi m'y inscrire, de là à dire que je vais m'y tenir...ça....!!. Je joue également sur battleknitgh serveur 8.

Pour l'instant, sur projet 42, je vais évoluer de quoi (essayer...) de résister aux attaques. Donc principalement mineurs pour l'instant, je passerai raideur plus tard.

J'espère que je serai à la hauteur de votre alliance,, n'hésiter surtout pas à me donner vos griefs contre moi si quelque chose ne vas pas.;

Bien à vous. Very Happy

Commandeur.

PS au fait je signe toujours p'tit lapin blanc.. albino
Revenir en haut Aller en bas
antho44
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum
antho44


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commandeur   Candidature Commandeur Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:21

Comme je te les déjà dit bienvenue parmi nous! Et essaye de monter le plus vite possible en point! Histoire de ne plus être le dernier de l'alliance! Bienvenue! Si tu veux un coup de main pour quelque chose demande c'est pas sûr que je puisse mais on c'est jamais! ^^ Si tu te fait attaquer comme tous membre dans cette alliance dit le sur le forum mais je parle pas d'une attaque, je parle d'attaque incéssante! Et on verra ce qu'on pourra faire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Commande
Invité




Candidature Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commandeur   Candidature Commandeur Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:16

Tout cool, j'en prend bonne note.

Ben voila je pose la première question, ici, dès que j'aurrais accès à la partie privée j'ouvrirai un topic à mon nom ( si ça ne vous dérange pas).

Y a t-il dans ce jeu une manière d'évoluer assez rapidement? genre plutot dévelloper tel ou tel techno ?? ou alors c'est similaire à ogame ??

Merci a+

albino
Revenir en haut Aller en bas
antho44
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum
antho44


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commandeur   Candidature Commandeur Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:37

Ba ces similaire à ogame, ai le plus de colo au plus vites, et de cette façon tu pourras vite augmenter en point! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commandeur   Candidature Commandeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser